Les guerriers de la lande noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de la lande noire

le forum de la guilde des guerriers de la lande noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation : Van Driknov

Aller en bas 
AuteurMessage
Van Drik
Invité




Présentation : Van Driknov Empty
MessageSujet: Présentation : Van Driknov   Présentation : Van Driknov Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:17

Bon ben je me présente : je m'appelle Simon, j'ai 16 ans, j'habite à Rueil-Malmaison (une sympathique bourgade proche de Paris) et je suis en seconde (dans un lycée à Paris : j'vous raconte pas la galère), mais je passe en première S l'année prochaine, hein !
Je suis le seul de ma classe (voir de mon lycée -_-) à jouer à gw, les autres, soit ils jouent à wow soit ils jouent à des jeux qui n'ont rien à voir. En plus, tous mes potes de l'année dernière qui jouaient à gw ont arrêté. Maintenant, tout le monde se fout de ma gueule en disant que je joue à un jeu pourri et tout, mais je ne les écoute pas ^^.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Drik
Invité




Présentation : Van Driknov Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Van Driknov   Présentation : Van Driknov Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:39

Juste pour dire que là j'ai une grosse semaine d'examens, donc évidemment je vais pas du tout allumer GW. Voilà ne soyez pas surpris, d'habitude je suis connecté tous les jours mais là ça va pas être possible ^^.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Olorin
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Edouard Olorin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation : Van Driknov Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Van Driknov   Présentation : Van Driknov Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:31

Euh.... il y a un truc que j'ai pas capté Sad

Tu es en seconde et tu as une grosse semaine d'examens????

Sinon pas de prob pour ta connection
Revenir en haut Aller en bas
Van Drik
Invité




Présentation : Van Driknov Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Van Driknov   Présentation : Van Driknov Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:02

Bah disons que je fais pas mal de musique et que cette semaine j'ai 3 gros examens au conservatoire qui me tombent sur la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Olorin
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Edouard Olorin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation : Van Driknov Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Van Driknov   Présentation : Van Driknov Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:35

ok le conservatoire^^

bon et bien bonne chance alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van Drik
Invité




Présentation : Van Driknov Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Van Driknov   Présentation : Van Driknov Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:27

Je suis actuellement en vacances, je n'ai donc pas accès à un ordinateur disposant d'un matériel suffisamment performant pour faire fonctionner Guild Wars (W$XP avec 128 Mo de RAM : j'ai déjà du mal à faire tourner Firefox alors Guild Wars ...). Voilà bonnes vacances à tous, passez de bonnes vacances et, aussi, profitez bien de vos vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Van Drik
Invité




Présentation : Van Driknov Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Van Driknov   Présentation : Van Driknov Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:06

Juste pour prévenir: avec la rentrée et tout, je vais faire un petit break GW (Je sais pas de combien de temps, peut-être une semaine, peut-être un mois).
En plus, je suis en pleine installation d'Ubuntu (linux), j'ai encore un certain nombre de problèmes à régler (notamment la connection internet), et je pense que ça va me prendre pas mal de temps.
Voilà, sur ce, bon jeu à tous et profitez bien de GW:EN
Revenir en haut Aller en bas
Van Drik
Invité




Présentation : Van Driknov Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Van Driknov   Présentation : Van Driknov Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:05

Bon bah après avoir passé un mois chez les Naar, j'annonce mon come-back dans la guilde.
Je suppose que vous vous posez Deux grandes Questions :
- Pourquoi es-tu parti ?
- Bah en fait je venais de découvrir le AvA etj'ai trop adoré. Je voulais en faire plus, mais comme comme c'est pas trop le truc de la guilde, je suis parti dans la seule guilde Luxonne axée AvA que je connaissais : les Naar (avant j'avais fait partie d'une guilde qui appartenait à cette alliance).
- Pourquoi es-tu revenu Very Happy ?
- Il se trouve que, avec la rentrée, je ne pouvais plus beaucoup jouer à GW (genre 1h et ½ par jour en moyenne), et que sachant q'il faut ¾ d'h facile pour avoir 5k points de faction, j'avais plus trop de temps pour faire du PvE. De plus, je suis passé définitivement à Linux (Ubuntu 7.04 pour ceux qui sont un peu au courant) il y a 15 jours. Hors de question d'émuler GW ou de le faire tourner sur une machine virtuelle, ça marchera pas. Il faut savoir qu'une fois qu'on est sous linux, on a plus envie de rebooter sous Windows. Résultat : j'ai pas joué pendant 15 jours. Tout à l'heure, je passe sur ce forum (qui est resté dans mes favoris :p), et je me dis « tiens, ce serais cool si je revenais chez eux, vu que de toute façon je fais plus de AvA ». Je trouve donc le courage de rebooter sous Windows avec l'intetion de quitter les Naar, et là, (presque) surprise ! Plus de guilde ! On dirait qu'ils ont pas apprécié mon absence de 15 jours ! Je demande à Urden si il peut me ré-inviter dans la guilde, et me re-voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Van Driknov Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Van Driknov   Présentation : Van Driknov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Van Driknov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de la lande noire :: La partie externe :: tout sur la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser