Les guerriers de la lande noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de la lande noire

le forum de la guilde des guerriers de la lande noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation : Van Driknov

Aller en bas 
AuteurMessage
Van Drik
Invité




Présentation : Van Driknov Empty
MessageSujet: Présentation : Van Driknov   Présentation : Van Driknov Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:17

Bon ben je me présente : je m'appelle Simon, j'ai 16 ans, j'habite à Rueil-Malmaison (une sympathique bourgade proche de Paris) et je suis en seconde (dans un lycée à Paris : j'vous raconte pas la galère), mais je passe en première S l'année prochaine, hein !
Je suis le seul de ma classe (voir de mon lycée -_-) à jouer à gw, les autres, soit ils jouent à wow soit ils jouent à des jeux qui n'ont rien à voir. En plus, tous mes potes de l'année dernière qui jouaient à gw ont arrêté. Maintenant, tout le monde se fout de ma gueule en disant que je joue à un jeu pourri et tout, mais je ne les écoute pas ^^.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Drik
Invité




Présentation : Van Driknov Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Van Driknov   Présentation : Van Driknov Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:39

Juste pour dire que là j'ai une grosse semaine d'examens, donc évidemment je vais pas du tout allumer GW. Voilà ne soyez pas surpris, d'habitude je suis connecté tous les jours mais là ça va pas être possible ^^.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Olorin
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Edouard Olorin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation : Van Driknov Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Van Driknov   Présentation : Van Driknov Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:31